var make ='';var sponsor ='';

Mitsubishi change de look

La division nord-américaine de Mitsubishi a annoncé il y a quelques jours qu’elle voulait changer l’image de ses concessions à travers l’Amérique du Nord dans un effort pour améliorer l’expérience de sa clientèle à travers ses différents points de vente. En fait, le constructeur veut redorer le blason d’environ 5000 établissements à l’échelle mondiale.

Il s’agit ici d’une campagne d’image, les concessions de Mitsubishi ayant droit à un nouveau design, celui-ci étant principalement noir avec des accents de gris et de blanc, sans oublier les lignes rouges et l’écusson aux trois diamants reconnu par tous.

« Ceci est la première mise à jour visuelle des concessions en 16 ans et nous sommes confiants que celle-ci apportera une nouvelle énergie et un look uniformisé à nos concessionnaires à travers le pays », a déclaré Mary Baisden, directrice senior aux relations pour les concessionnaires nord-américains.

Cette dernière a également ajouté : « les concessionnaires sont très excités de cette modernisation et nous sommes impatients de voir les premières concessions arborer le nouveau design à compter de cet automne ».

Cette campagne d’embellissement ne fera pas de tort à l’image de la marque qui, doit-on le rappeler, est en train de se redéfinir comme un producteur de VUS et de véhicules électriques. Les dernières campagnes n’ont pas été les plus florissantes chez nos voisins du sud, une situation bien différente du marché canadien qui enregistre des gains malgré l’alignement assez restreint de Mitsubishi.

Avec l’arrivée récente de l’Eclipse Cross et de l’Outlander hybride rechargeable et de futurs modèles entièrement électriques, l’avenir de la marque semble plus rose, surtout depuis l’appui de l’Alliance Renault-Nissan.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut