var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / MINI : un essai routier livré à votre domicile

MINI : un essai routier livré à votre domicile

 

MINI : un essai routier livré à votre domicile

MINI : un essai routier livré à votre domicile | Photo: MINI

Avec l’évolution des moyens de communication de nos jours, il est tout à fait normal que les entreprises cherchent à rejoindre plus de consommateurs que jamais. C’est évidemment le cas des constructeurs automobiles qui sont déjà très présents sur les multiples plateformes de réseaux sociaux autour du globe.

Justement, une marque qui s’oriente de plus en plus vers les jeunes acheteurs et leurs habitudes sociales, c’est MINI. Et la division plus « branchée » du groupe BMW a l’intention d’exploiter un nouveau type de communication avec la clientèle potentielle de la marque.

En effet, depuis le 30 octobre, et ce, jusqu’au 30 novembre prochain, MINI USA va offrir aux clients de Los Angeles et de San Francisco la possibilité de « commander » un essai routier via un compte Twitter. Ce projet pilote va uniquement impliquer le MINI Countryman et sa variante hybride pour l’instant.

En « tweetant » le compte de @MINIUSA, ces clients pourront tester le véhicule pendant une période de 30 minutes à partir de leur domicile. C’est l’entreprise Fooji, spécialisée dans le rehaussement de l’expérience envers le consommateur, qui s’occupera d’acheminer tous ces MINI Countryman aux automobilistes intéressés.

« Cette collaboration nous permet de profiter d’une technologie innovatrice et de la puissance de Twitter pour simplifier l’expérience d’un essai routier en proposant des tests rapides et pratiques », a déclaré Patrick McKenna, chef de département des communications de MINI. « Nous comprenons que le consommateur d’aujourd’hui s’attend à une expérience de vente au détail simple et fluide et nous espérons pouvoir la livrer à son domicile », a-t-il ajouté.

Les résidents de San Francisco et de Los Angeles ont jusqu’à la fin du mois de novembre pour « tweeter » un #MINIonDemand au compte de @MINIUSA. Par la suite, ils recevront un lien pour s’enregistrer et recevoir un essai routier à la maison. Reste maintenant à savoir si ce projet sera populaire auprès des consommateurs.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut