var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / MINI présente 4 éditions spéciales à Los Angeles, confirme le lancement de JCW GP pour 2020

MINI présente 4 éditions spéciales à Los Angeles, confirme le lancement de JCW GP pour 2020

 

MINI John Cooper Works GP 2020

MINI John Cooper Works GP 2020 | Photo: MINI

MINI amènera quatre éditions spéciales au Salon de Los Angeles la semaine prochaine et profite par le fait même de confirmer le lancement de la MINI John Cooper Works GP pour 2020.

Ces quatre éditions spéciales soulignent l’intérêt de la marque pour la personnalisation de leurs modèles. Comme mentionne Thomas Felbermair, vice-président de MINI Amérique : « L’individualisation et de personnalisation sont des éléments fondamentaux de la marque MINI. » Il rajoute : « Cela comprend non seulement une gamme d’options et d’accessoires disponibles pour nos voitures, mais également une gamme unique d’éditions spéciales en production limitée faisant depuis longtemps partie de l’ADN de MINI depuis la production de la première génération de la Mini en 1959. »

Voyons voir de plus près ces éditions spéciales :

MINI John Cooper Works Knights Edition

Dotée d’un fini extérieur Noir Minuit Métallique, cette édition viendra avec de nombreux accessoires noir et argent et sera la première MINI à offrir des insignes Noir Piano. Le toit et les coquilles pour rétroviseurs sont argentés, tout comme les bandes de capot.

MINI Countryman Yin Yang Edition

Comme son nom l’indique, cette MINI Yin Yang sera disponible soit en Noir Minuit Métallique ou en Blanc Clair avec un toit et des bandes de capot de couleurs contrastantes.

MINI Clubman Starlight Edition

Vêtue d’une peinture Bleu Cosmique Métallisé, la Clubman Starlight Edition est munie d’un toit, de coquilles pour rétroviseurs et de bandes de capot de couleur argenté. Elle est aussi chaussée sur des jantes de 17 po.

MINI John Cooper Works International Orange Edition

De couleur orange, l’édition International Orange arrive en concession avec un toit et un aileron arrière de couleur Noir Minuit Métallique, des jantes de 18 po. Chaussées sur des pneus de performance. On y a aussi ajouté des coquilles pour rétroviseurs et des bandes de capot noires.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';