var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Technologie - Voitures Économiques et Écologiques / Mill Blackbird : la voiture qui se transforme en n’importe quel modèle (Vidéo)

Mill Blackbird : la voiture qui se transforme en n’importe quel modèle (Vidéo)

Il y a les voitures électriques, les voitures à l’hydrogène, les voitures autonomes, et maintenant les voitures qui peuvent physiquement se transformer. La Mill Blackbird fait partie de la dernière catégorie, et permet grâce à un amalgame de technologies inédites d’avoir une représentation de n’importe quel modèle de voiture sur le marché à l’heure actuelle, et même plus.

 

À la base, la Mill Blackbird est un go-kart électrique dont l’empattement peut s’étirer et dont les moyeux de roues sont interchangeables.

La suspension est également ajustable tandis que les performances et le comportement du moteur électrique peuvent être modulés. Cela permet donc à la Blackbird de respecter les dimensions et intégrer les jantes d’une panoplie de modèles différents.

Les caméras stabilisées situées un peu partout sur la Mill Blackbird sont cependant les éléments les plus importants. Ces dernières sont combinées à une technologie LiDAR qui utilise un laser pour mesurer la distance de différents objets situés dans l’environnement immédiat.

Ensemble, ces composantes permettent d’obtenir une image complète de ce qui se trouve autour de la Blackbird, et ensuite de les répliquer à la perfection sur la carrosserie virtuelle qui, elle, peut représenter à peu près n’importe quel modèle à la perfection.

Pour un manufacturier ou encore une agence publicitaire, la Blackbird est un cadeau du ciel. Beaucoup plus facile à transporter et plus abordable, elle peut remplacer un modèle réel lors d’un tournage. De plus, si un constructeur souhaite créer une publicité pour un modèle légèrement rafraichi et encore une fois sans investir dans tout ce qu’implique le transport des modèles vers des lieux souvent lointains et difficiles d’accès, la Blackbird peut être la solution. N’oublions pas non plus toute l’industrie du cinéma…

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut