var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mercedes-Benz GLE : une version hybride rechargeable à New York

Mercedes-Benz GLE : une version hybride rechargeable à New York

C’est au Salon de l’auto de New York que nous découvrirons le nouveau Mercedes-Benz GLE, avec en prime une version hybride, le GLE 500e .

2016_mercedes_benz_gle_class_overseas_01_gle_500e_04_1-0326-mc-819x819

Le Mercedes-Benz GLE est un VUS à 4 portes avec un style coupé pour entrer en directe compétition avec la BMW X6, Porsche Cayenne et Audi Q7.

En option, une version hybride rechargeable sera également disponible. Donc la GLE 500 e combine un V6 de 333 ch avec un moteur électrique de 116 ch. L’autonomie en mode électrique sera de 30 kilomètres, ce qui fait en sorte que ce gros VUS obtient une cote de consommation moyenne de 3,3 l/100km. Toutefois, en mode standard, le moteur est beaucoup plus vorace, soit autour de 11 l/100 km.

Pour ce qui est des autres versions de moteurs disponibles, en Europe ou en Amérique du Nord, Mercedes-Benz ne semble pas avoir trop changé ceux-ci, à l’exception d’un peu plus de chevaux sous le capot.

Le constructeur allemand a fait quelques modifications ici et là au design extérieur et également au niveau du tableau de bord.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut