var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Aucune mention du Mitsubishi Outlander PHEV à New York

Aucune mention du Mitsubishi Outlander PHEV à New York

Mitsubishi a profité du Salon International de l’Auto de New York pour dévoiler une version redessinée de son VUS compact Outlander. Malheureusement, et pour l’une des rares fois, nous n’avons pas entendu parler d’une version hybride enfichable.

Mitsubishi-Outlander-New-York

Nous avons plutôt appris que le nouveau Outlander reçoit environ 100 modifications esthétiques et mécaniques. Parmi celles-ci, une suspension et un châssis améliorés afin d’offrir un meilleur comportement routier, et un nouveau visage qui annonce la nouvelle signature visuelle de la marque. Cependant, soyons honnêtes, les changements esthétiques sont subtils.

Au niveau des moteurs, il y a aucun changement. Le Mitsubishi Outlander de base est propulsé par un moteur quatre-cylindres de 2,4 litres développant 166 chevaux tandis qu’en option, l’on peut opter pour un moteur V6 développant 227 chevaux.

La traction avant est de série tandis que la traction intégrale est en option.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';