var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Même des motos vertes au salon de la Moto

Même des motos vertes au salon de la Moto

Le Salon de la Moto de Montréal se tient du 26 au 28 février prochain au Palais des Congrès. Déjà, les amateurs de performance sont servis puisque l’événement présentera les nouveautés de quelque 20 fabricants parmi les plus importants au monde.

empulse-tt-victoryLes mordus de motos écologiques ne seront pas en reste non plus, puisque la Salon de la Moto permettra de découvrir la Empulse TT de Victory (notre photo), une moto toute électrique capable de vitesse de pointe de 161 kilomètres à l’heure. Sa recharge complète se réalise en moins de 4 heures.

D’autres véhicules électriques, essentiellement des scooters, seront aussi offerts aux visiteurs. Sans compter toutes les nouveautés du monde de la moto. « L’édition 2016 sera assurément l’une des plus riches de l’histoire, garantit sa directrice, Bianca Kennedy. Jamais les visiteurs n’auront vu autant de nouveautés, d’innovations et de créativité au même endroit. »

 

Notons que, outre les nouveautés, de nombreuses personnalités se succéderont au Salon de la moto. Ainsi, Karen Davidson, héritière de l’un des plus célèbres empires de la moto au monde, membre de la famille fondatrice de l’entreprise et elle-même responsable de toute la division accessoires, sera sur place le vendredi.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';