var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / McLaren veut une gamme 50% hybride d’ici à 2025

McLaren veut une gamme 50% hybride d’ici à 2025

Le constructeur McLaren veut développer les technologies hybrides qui seront appliquées sur la moitié de sa gamme de voitures de performance au courant des 10 prochaines années. 

photo-chris-harris-test-mclaren-p1-7

Les amateurs de voitures exotiques McLaren pourront plus facilement se procurer une motorisation hybride dans les années à venir puisque d’ici à 2025, près de la moitié des modèles seront dotés d’un bloc électrique.

Le constructeur a déjà fait ses preuves avec le supercar P1 qui possède un V8 biturbo ainsi qu’un petit moteur électrique, ajoutant plus de puissance sous la pédale. Pour ce qui est de la version P1 GTR, la combinaison des deux technologies produit une puissance totale de 1000 chevaux, rien de moindre!

McLaren investit beaucoup en recherche et développement pour les nouvelles technologies, en espérant qu’en 2025 une bonne partie de leur gamme sera hybride.

Les ventes vont de bon train chez McLaren et le constructeur souhaite atteindre 4000 unités vendues par année dès 2017. L’augmentation de l’offre des hybrides pourrait aider à mousser les ventes de ces voitures exotiques.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut