var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La McLaren P1 Hybride réalise un temps sous les 7 minutes au Nürburgring

La McLaren P1 Hybride réalise un temps sous les 7 minutes au Nürburgring

Signe que les temps changent, les trois supervoitures les plus impressionnantes à l’heure actuelle sont la Porsche 958 Spyder, la Ferrari LaFerrari et la McLaren P1 Hybrid. Coutant au mieux le double du prix d’une Lamborghini Aventador, ces trois modèles ont la particularité d’être propulsés par des motorisations hybrides.

Mais cela ne les empêche pas d’offrir des performances pour le moins électrisantes. En effet, après que la Porsche 958 eut complété un tour de l’enfer vert, le surnom qu’a donné Jackie Stewart au circuit nord du Nürburgring, en moins de 6.57 minutes, voilà que McLaren annonce avoir eux aussi réussi l’exploit avec la P1 Hybrid.

Le manufacturier britannique a publié une vidéo annonçant que la McLaren P1 Hybride a réussi à parcourir les 20.8 kilomètres en moins de 7 minutes. Par contre, McLaren n’a pas dévoilé son chrono exact. Pour les amateurs de chiffre, réussir un chrono de moins de 7 minutes sur le circuit nord équivaut à rouler à une vitesse moyenne de 178 km/h.

Mise à part la Porsche 958, il n’y a que deux autres voitures de production qui ont réussi à compléter le circuit nord en moins de 7 minutes, et il est tout à fait normal que leurs noms ne vous disent rien. Il s’agit de la Radical SR8LM et la Radical SR8. La McLaren P1 Hybrid se retrouve donc dans un group assez exclusif.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';