var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une McLaren P1 100% électrique surprenante

Une McLaren P1 100% électrique surprenante

Les compagnies cherchent à fidéliser sa clientèle dès leur plus jeune âge, et c’est ce que fait McLaren avec ce petit bolide électrique.

160610_mclaren_p1_toy_car_03

Même les supercars sont accessibles aux jeunes conducteurs sans permis de conduire; McLaren présente une version électrique et miniaturisée du modèle P1. Le constructeur britannique sait comment attirer sa future clientèle très jeune!

Malgré qu’il s’agisse d’une version simplifiée, il n’en demeure pas moins que l’oeil aguerri d’un amateur automobile saura reconnaitre quelques similitudes avec le modèle réel. D’ailleurs, notons que la batterie permet d’atteindre la vitesse maximale de 5 km/h en seulement 2 secondes! On y retrouve aussi une transmission à 3 rapports et même une marche arrière.

De plus, la version pour enfant de la McLaren P1 comprend un éclairage, un système de climatisation et un lecteur Mp3… rien de trop beau pour son bambin! Ce «jouet» est mis en vente pour la modique somme de 650$ CAD. Et pourquoi pas en profiter pour conscientiser son enfant sur les modes de déplacement électrique?

Sachez que la version originale de la P1 atteint le 100 km/h en seulement 3 secondes grâce à ses 916 ch.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut