var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / MCity, ville fantôme pour voitures autonomes

MCity, ville fantôme pour voitures autonomes

La ville a officiellement ouvert ses portes il y a quelques jours, mais elle ne compte toujours aucun habitant. Dans les faits, MCity n’a pas comme ambition d’avoir de résidants permanents, mais elle se contenterait bien de quelques locataires temporaires. Car MCity, c’est la ville créée par l’Université du Michigan et destinée à recevoir les tests de voitures autonomes des plus grands manufacturiers mondiaux,

mcityL’idée consiste à ouvrir ce terrain de 13 hectares et qui a coûté plus de 10 millions de dollars aux constructeurs automobiles afin que ceux-ci testent leurs voitures autonomes et connectées et plus particulièrement les confronter à un environnement simulé du monde réel.

Pour y parvenir, MCity, logée en bordure du North Campus Research Complex à Ann Harbord, abrite tous les obstacles qui se dressent normalement dans une ville : trottoirs, feux de circulation, rues principales et secondaires, espaces de stationnement tarifés et même une portion d’autoroute.

La signalisation est aussi omniprésente et ressemble à s’y méprendre à celle de n’importe quelle ville américaine. Mieux encore, les concepteurs ont décidé d’inscrire quelques graffitis sur les panneaux, histoire de vérifier l’acuité des caméras de reconnaissance.

Les tests seront axés dans un premier temps sur les technologies de communication entre les voitures elles-mêmes et les infrastructures, mais l’université intègrera ensuite des piétons-robots pour rendre le tout plus réel encore.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';