var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Mazda2 2016 repoussée jusqu’à l’an prochain

La Mazda2 2016 repoussée jusqu’à l’an prochain

Dans un bref communiqué de presse émis hier, Mazda a annoncé que l’arrivée de la nouvelle Mazda2 2016 serait retardée jusqu’en 2016 afin de laisser toute la place à deux autres modèles importants prévus cette année.

Mazda2 2016

En effet, en retardant l’arrivée de la Mazda2, Mazda souhaite mettre l’emphase sur le tout nouveau Mazda CX-3 ainsi que la plus récente génération de la Mazda MX-5. Le lancement de la nouvelle génération de la Mazda2 était initialement prévu plus tard cette année, mais il sera reporté à l’an prochain. Mazda n’a pas indiqué quand en 2016 la nouvelle Mazda2 serait officiellement mise en vente.

La Mazda2 2016 avait été dévoilée en janvier dernier en marge du Salon International de l’Auto de Montréal. La voiture est déjà en vente en Europe ainsi qu’au Japon. Le Mazda CX-3 ainsi que la Mazda MX-5 devraient quant à eux être offerts d’ici l’arrivée de l’été.

Images Mazda2 2016

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';