var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mazda offre la gamme de véhicule la plus écologique selon un rapport de l’EPA

Mazda offre la gamme de véhicule la plus écologique selon un rapport de l’EPA

Selon un récent rapport de l’Agence de la Protection de l’Environnement américaine, Mazda est le manufacturier qui offre la gamme de modèles affichant la meilleure économie de carburant parmi les 11 plus gros manufacturiers présents au pays de l’Oncle Sam.

Mazda se retrouve au sommet pour la deuxième année consécutive. La gamme Mazda affiche une économie de carburant moyenne de 8.55 litres aux 100 kilomètres. Honda s’est retrouvé au deuxième rang avec une consommation moyenne de 8.71 litres aux 100 kilomètres tandis que Subaru et Volkswagen ont terminé ex aequo avec une consommation moyenne de 8.98 litres aux 100 kilomètres.

Mazda revendique aussi la gamme de modèles avec la plus faible émission de CO2, 324 grammes par mile. Les pires manufacturiers au niveau de la consommation étaient Chrysler/Fiat et General Motors.

Lire l’essai routier de la Mazda3 2014

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';