var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mazda dévoile un nouveau prototype de multisegment

Mazda dévoile un nouveau prototype de multisegment

C’est au salon de Francfort, à la mi septembre, que le manufacturier japonais proposera le prototype KOERU, un multisegment inspiré de la philosophie de design Kodo qui a animé tous les nouveaux véhicules de la marque depuis quelques années.

Mazda KOERU multisegment conceptKOERU, en japonais, signifie « dépasser » ou « aller au-delà ». C’est l’image que Mazda a voulu donner à son véhicule qui se veut un multisegment plus sophistiqué que les concurrents de la catégorie. En fait, selon le constructeur, le KOERU « dépassera les attentes et les stéréotypes qui caractérisent les multisegments ».

En matière de design, le véhicule reprend la calandre et les arches de roues proéminentes qui font la distinction de Mazda. Le long capot allongé et une ligne de toit plus aérodynamique viennent compléter l’allure d’un prototype pour le moment encore peu défini.

Impossible aussi d’en savoir davantage du point de vue mécanique. Le KEORU, dont on n’a pas non plus confirmé la mise en marché sous forme de modèle réel, utilisera la technologie SKYACTIV, la plus économique qui soit, qui se retrouve désormais dans la quasi-totalité de la gamme Mazda.

Il faudra attendre quelques semaines encore pour obtenir tous les détails de la KEORU.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';