var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mazda cesse la vente et rappelle le CX-5

Mazda cesse la vente et rappelle le CX-5

Le populaire VUS Mazda CX-5 fait présentement l’objet d’un rappel pour un risque d’incendie dû à une faiblesse du tuyau de remplissage.

mazda-cx5-9

Au Canada, ce sont 48 412 unités qui sont visées par le rappel alors qu’aux États-Unis, ce chiffre s’élève à 264 463 exemplaires. L’origine du problème se situe au niveau du tuyau de remplissage de carburant; ce dernier pourrait se rompre suite à une collision arrière.

Si le tuyau de remplissage s’endommage, une fuite de carburant pourrait subvenir et dans le pire des cas, un incendie pourrait naître. Le tube en question est relié au goulot de remplissage du réservoir d’essence.

Ainsi, tous les CX-5 produits entre 2014 et 2016 devront se rendre chez le concessionnaire pour effectuer un remplacement de pièce. Mazda a également suspendu la vente de ce modèle en attendant que le problème soit résolu. C’est lors d’un essai par le constructeur que la faiblesse de la pièce a été découverte. Aucun accident n’a été rapporté.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';