var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Matthias Müller prend le contrôle de Volkswagen

Matthias Müller prend le contrôle de Volkswagen

Après la démission de Martin Winterkorn plus tôt cette semaine semaine, Volkswagen AG a annoncé jeudi que Matthias Müller, actuel PDG de Porsche, allait prendre le contrôle du constructeur allemand. Il était à la tête de Porsche – qui n’a aucun moteur ou modèle impliqué dans le scandale qui secoue Volkswagen à l’heure actuelle – depuis 2010.

Matthias-Mueller

C’est toute une mission qui attend l’homme de 62 ans. Matthias Müller quitte un constructeur qui n’a rien connu d’autre que le succès au cours des dernières années pour prendre le contrôle d’un groupe qui est au cœur de l’un des scandales les plus importants de l’histoire de l’automobile.

Il devrait établir très rapidement une stratégie qui permettra à Volkswagen de continuer à offrir ses véhicules à moteur TDI en Amérique du Nord, mais surtout, il devra trouver une façon de regagner la confiance du public et des actionnaires de la marque qui fuient le constructeur en bourse.

Le travail de Matthias Müller ne fait que commencer.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';