var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Maserati se lance dans l’électrique pour 2020

Maserati se lance dans l’électrique pour 2020

Le monde des véhicules haut de gamme connait aussi une période d’électrification. C’est au tour de la compagnie italienne Maserati de se lancer dans cette voie écologique.

maserati-alfieri-640x452_w_600

Maserati a annoncé son intention de produire des voitures dites Premium entièrement électriques. Selon le constructeur italien, le premier modèle qui sera développé avec une motorisation électrique sera l’Alfieri, un concept sportif de type coupé.

Le concept verra d’abord le jour sous une version avec moteur V6 pour 2019. Par la suite, c’est la version électrique qui serait commercialisée en 2020. Sur papier tout semble possible, mais le constructeur italien devra réaliser une panoplie de tests avant d’officiellement mettre sur le marché une telle technologie.

Malgré que le délai semble court, les usines d’assemblage de Maserati auront besoin d’une période d’adaptation pour actualiser leur ligne de montagne aux motorisations électriques. Pour le moment, aucun chiffre sur le prix ou l’autonomie n’a été dévoilé, mais gageons que ce ne sera pas donné!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';