var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Magnum MK5 entre chez elle au Salon de l’Auto de Montréal

La Magnum MK5 entre chez elle au Salon de l’Auto de Montréal

Après avoir été présentée au SEMA à Las Vegas en novembre dernier, la Magnum MK5 est entrée chez elle lors du Salon International de l’Auto de Montréal.

Magnum MK-5 2015-19

Les caractéristiques sportives de ce modèle sont déjà bien connues. Propulsée par un moteur de moto Suzuki développant 250 chevaux et affichant un poids de seulement 545 kilos, la Magnum MK5 promet des performances impressionnantes sur une piste, mais également sur les voies publiques. Selon le créateur de la voiture Benoit St-Jacques, la Magnum MK5 peut atteindre 100 km/h en 3,2 secondes.

Une vingtaine de Magnum MK5 seront construits annuellement pour prix de départ de 139 000$. La voiture sera vendue chez nous, mais également aux États-Unis et en Europe.

Images Magnum MK5 Salon de l’Auto de Montréal

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';