var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / L’usine Toyota d’Alabama va assembler un nouveau VUS

L’usine Toyota d’Alabama va assembler un nouveau VUS

Photo: Toyota

Le constructeur Toyota a annoncé plus tôt cette semaine qu’il changeait la vocation de l’usine conjointement détenue avec le partenaire Mazda dans l’état de l’Alabama. L’établissement qui devrait être complété en 2021 devait en principe être l’endroit où la Corolla allait être assemblée, mais la trop grande popularité des véhicules utilitaires semble avoir forcé la main des dirigeants de la marque.

En effet, l’usine de Huntsville en Alabama va accueillir un tout nouveau modèle utilitaire aux couleurs de Toyota, à compter de 2021. Quant à l’usine du Mississippi qui s’occupe de la production de la Corolla, il semble que sa vocation va demeurer inchangée.

Pour l’instant, il est trop tôt pour en savoir plus sur ce nouveau modèle qui se joindra aux C-HR, 4Runner, Highlander, RAV4 et Sequoia de ce monde. Sauf que l’engouement du public depuis la présentation du prototype FT-4X, montré pour la première fois au Salon de New York en 2017, pointe vers l’approbation en série du sympathique VUS au look robuste.

Au moment d’écrire ces lignes, les seuls VUS dotés d’une silhouette un peu plus « robuste » au sein de l’alignement de la marque sont le bon vieux 4Runner, le rarissime Sequoia et l’édition Trail du RAV4. Il faut l’avouer, l’ajout d’un petit VUS doté d’une telle carrure serait le bienvenu chez Toyota. D’autant plus que la tendance actuelle est aux VUS d’allure un peu plus agressive comme le Jeep Wrangler par exemple.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';