var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Lucid Motors Air vendue 60 000 $ US

La Lucid Motors Air vendue 60 000 $ US

Dévoilée en décembre dernier, la Lucid Motors Air se veut une rivale directe de la Tesla Model S qui sera cependant plus abordable si l’on en croit son constructeur qui a annoncé aujourd’hui un prix de départ de 60 000 $ US pour la Air.

Lucid-Motors-Air

La Tesla Model S est pour sa part offerte à partir de 71 300 $ US chez nos voisins du sud. Les deux modèles sont éligibles à un rabais gouvernemental de 7 500 $ dans certains états.

Moins chère que la Model S, la Lucid Air sera cependant plus puissante dans sa version de base avec un moteur électrique de 400 chevaux et une autonomie de 383 kilomètres. La Model S d’entrée de gamme propose pour sa part 315 chevaux et 338 kilomètres d’autonomie.

Seul le prix de départ de la Lucid Air a été annoncé aujourd’hui. Lors du dévoilement en décembre dernier, Lucid avait indiqué que d’autres versions seraient aussi offertes, dont un modèle haut de gamme avec 1000 chevaux et 640 kilomètres d’autonomie. Il fallait cependant s’attendre à un prix de plus de 100 000 $ US pour ce modèle, selon le manufacturier.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut