var make ='';var sponsor ='';

L’Infiniti Q30 se précise

Elle n’est pas encore sur le marché que cette voiture a déjà fait couler beaucoup d’encre. L’Infiniti Q30 prend maintenant un peu plus de sens en se dévoilant par images, alors que le modèle sera officiellement présenté au Salon de Francfort. 

201891_Premiere_image_de_l_Infiniti_Q30

Infiniti veut prendre sa place dans le segment des berlines de luxes compactes, bien populaire en Europe. Les modèles existants, comme la Q50, le QX50 et le QX70 n’obtiennent pas le succès attendu. C’est pourquoi le constructeur a tenu a bâtir un modèle spécifique aux attentes des Européens.

Montée sur une plateforme de Mercedes Classe A, la berline Q30 présente une silhouette intermédiaire avec des lignes fluides assez similaires au concept présenté il y a deux ans. Visuellement, la Q30 semble être un mélange de crossover compacte et de berline, avec un look sportif.

Malgré qu’Infiniti dévoile peu de détails quand aux mesures et la motorisation, on peut s’attendre à un moteur turbo à essence de 2,0 L et un bloc diesel de 1,5 L pour l’Europe. Si la berline se rend en Amérique du Nord, on peut s’attendre notamment à une motorisation à essence de 2,0 L. Il faudra patienter jusqu’au Salon de Francfort avant de connaître plus de détails sur le modèle Q30.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut