var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Lexus vend son millionième véhicule hybride

Lexus vend son millionième véhicule hybride

C’est au tour de Lexus de se démarquer pour la vente de ses voitures hybrides: le constructeur a vendu son millionième véhicule à Milan en Italie.

2014.02.25 LPMPD

L’unité vendue qui a permis de franchir ce jalon important est le crossover NX 300h, arrivée sur le marché en 2014. La division de luxe de Toyota a commencé la vente des modèles hybrides il y a 11 ans avec le RX 400h. Par la suite, il y a eu la berline GS 450h et peu après la LS 600h.

Lexus atteint ses meilleures ventes de voitures hybrides en Amérique du Nord, suivi par l’Europe et finalement par le Japon. Le constructeur estime qu’il est d’ailleurs la marque de luxe qui offre le plus de choix doté d’une motorisation hybride.

Dans la même foulée que Toyota et la majorité des constructeurs automobiles, le groupe veut élargir son offre dans les prochaines années pour continuer de s’affirmer dans ce marché en pleine expansion.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';