var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Lewis Hamilton achète une Ferrari LaFerrari

Lewis Hamilton achète une Ferrari LaFerrari

Il est peut-être le pilote de l’écurie Mercedes-Benz, cela n’a pas empêché Lewis Hamilton de se procurer une Ferrari LaFerrari afin de célébrer sa victoire au Grand Prix d’Australie. Le constructeur allemand ne pourra pas vraiment s’opposer à l’achat de Hamilton, cependant, puisque la marque à l’étoile d’argent n’a pas de modèle qui rivalise avec la supervoiture hybride italienne de plus de 900 chevaux.

Ferrari-LaFerrari Lewis Hamilton

Si Lewis Hamilton était toujours avec l’écurie McLaren cependant, l’histoire aurait peut-être été différente alors que le constructeur anglais offre la McLaren P1, une autre voiture hybride vendue plusieurs millions de dollars.

En plus de sa nouvelle LaFerrari, Hamilton possède également une Pagani Zonda propulsée par un moteur de 760 chevaux qui envoie sa puissance aux roues arrière par l’entremise d’une boîte manuelle à six rapports.

La Ferrari LaFerrari a remplacé la Ferrari Enzo au sommet de la gamme Ferrari après son dévoilement au Salon International de l’Auto de Genève en 2013. Produite en quantité très limitée (499 modèles seulement) et réservée aux meilleurs clients de la marque italienne, la LaFerrari est propulsée par un moteur V12 de 6,3 litres de 789 chevaux jumelé à un moteur électrique qui ajoute 161 chevaux. Vendue au départ à plus d’un million d’euros (environ 1,6 million de dollars canadiens), elle en vaut déjà le double et encore plus aujourd’hui.

Images Ferrari LaFerrari

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut