var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les statistiques officielles à propos de la nouvelle McLaren P1 Hybride

Les statistiques officielles à propos de la nouvelle McLaren P1 Hybride

Après avoir lancé la production de la spectaculaire McLaren P1 Hybride la semaine dernière, le manufacturier britannique a dévoilé aujourd’hui quelques spécifications à propos de ce modèle plus performant qu’écologique, il est vrai, mais tout de même muni d’une motorisation hybride.

La McLaren P1 Hybride est propulsée par un moteur biturbo de 3.8 litres jumelé à un moteur électrique, elle offre 903 chevaux à son conducteur. Toute cette cavalerie propulse la voiture jusqu’à 100 km/h en 2.8 secondes, rien de moins. Mais ce n’est pas tout, sur une piste ou sur l’Autobahn, la McLaren P1 est capable d’atteindre 200 km/h en 6.8 secondes et 300 km/h en 16.5 secondes. La vitesse de pointe est fixée à 350 km/h.

Le moteur électrique permet à la voiture de parcourir environ 11 kilomètres sans consommer de carburant. De plus, si l’on se fie au cycle européen, la McLaren P1 Hybride ne consomme que 8.3 litres aux 100 kilomètres.

Les premières voitures ont déjà commencé à être livrées à leurs nouveaux propriétaires qui ont déboursé plus d’un million de dollars afin de profiter de ses performances ahurissantes. Seulement 375 McLaren P1 Hybride seront construites.

Images McLaren P1 Hybride 2014

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut