var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les prix de la Hyundai Sonata 2020 dévoilés

Les prix de la Hyundai Sonata 2020 dévoilés

2020 Hyundai Sonata Hybrid | Photo: Hyundai

Même si son offre utilitaire est plus complète que jamais, le constructeur coréen croit encore au potentiel de sa berline intermédiaire, la Hyundai Sonata. Pour 2020, la représentante de la marque dans ce créneau jadis très couru – surtout aux États-Unis, il faut l’avouer – a droit à une métamorphose complète.

L’aile canadienne de Hyundai a dévoilé cette semaine les prix de cette transformation pour la nouvelle année. La Sonata 2020 débute à 26 999 $ dans sa livrée Preferred, un montant qui grimpe très rapidement à 31 299 $ lorsque le modèle Preferred Sport est coché. Plus haut, dans la Sonata Luxury exige un déboursé de 35 999 $, tandis que le haut du pavé, occupé par la Sonata Ultimate, est disponible à partir de 38 599 $.

Mentionnons que le prix plancher de 26 999 $ de la Sonata Preferred vient également avec le moteur 4-cylindres atmosphérique de 2,5-litres de cylindrée et la boîte automatique à huit rapports. Toutes les autres livrées du modèle sont équipées du moteur 4-cylindres turbo de 1,6-litre de cylindrée, ce moulin qui fait également équipe avec l’unité automatique à huit vitesses. Si le moteur de base est plus puissant que le moteur turbocompressé (191 ch contre 180 ch), le couple du deuxième est en revanche plus généreux (195 lb-pi contre 181 lb-pi).

Au-delà de ce qui se trouve sous le capot et de sa silhouette de berline-coupé, la Sonata 2020 se démarque aussi de la concurrence par son moniteur d’angle mort intégré à même le panneau d’instrumentation numérique de 12,3 pouces logé derrière le volant. Ce dispositif permet de voir s’il y a un véhicule ou un obstacle dans les angles morts de la berline. Hyundai va aussi offrir un écran tactile de 10,25 pouces en plein centre du tableau de bord, ce dernier qui profite cette année d’améliorations au niveau des graphiques.

La Sonata sera aussi livrable avec l’assistance au stationnement à distance, cette technologie qui permet de prendre le contrôle de sa voiture à distance afin que celle-ci soit stationnée dans un espace restreint. Bien entendu, la liste de technologies disponibles à bord de la Sonata 2020 s’allonge indéfiniment.

La berline porte-étendard entièrement renouvelée de Hyundai sera bientôt disponible dans les concessions canadiennes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';