var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les premières Tesla Model 3 coûtent 20 000 $ de plus que ce qui était promis

Les premières Tesla Model 3 coûtent 20 000 $ de plus que ce qui était promis

Les acheteurs canadiens qui ont été parmi les centaines de milliers à donner un dépôt de 1 000 $ pour avoir droit à la nouvelle Tesla Model 3 devront peut-être se rassoir avec leur banquier au cours des prochaines semaines.

Tesla Model 3

Alors qu’on croyait initialement à un prix de départ d’environ 45 000 $ pour la première Tesla « abordable », la réalité est que la voiture sera beaucoup plus dispendieuse, du moins pour ce premier lot de Model 3 disponible à la vente.

Selon ce que rapportait le Guide de l’auto la semaine dernière, les premières Tesla Model 3 seront des modèles très bien équipés avec en autre le groupe Premium et la batterie à longue autonomie de 499 kilomètres ce qui porte le total à 64 100 $. Le montant total exigé en incluant les taxes et le rabais de 8 000 $ du gouvernement provincial est de 65 715 $.

Tesla Model 3

Ceux et celles qui ont commandé ce modèle recevront leur Model 3 en priorité. Les autres qui préféraient l’idée initiale d’une Tesla à 45 000 $ devront cependant prendre le mal en patience…

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut