var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les premières images de la Subaru Legacy 2015

Les premières images de la Subaru Legacy 2015

La nouvelle génération de la Subaru Legacy 2015 sera présentée au Salon de l’Auto de Chicago qui débute en fin de semaine. Comme c’est la tendance actuellement dans l’industrie de l’automobile, les premières images de la nouvelle Legacy ont commencé à circuler sur le web quelques jours avant son lancement officiel.

La Subaru Legacy 2015 ne ressemble pas au Concept Legacy dévoilé en novembre dernier au Salon de l’Auto de Los Angeles, mais il fallait s’y attendre. Néanmoins, la nouvelle Legacy affiche une silhouette plus arrondie et imposante comparativement au modèle précédent, et personne ne pourra accuser la nouvelle berline intermédiaire de manquer de charme. Elle risque cependant de passer inaperçue dans la circulation, comme la plupart des modèles de ce segment.

Parmi les changements présents sur la Subaru Legacy 2015, l’on note cette calandre plus imposante, des phares avant protubérants et une ligne de toit courbé qui donne à l’ensemble l’allure d’une voiture coupé à quatre portes.

Subaru s’est également occupé de redessiner entièrement l’habitacle. Le tableau de bord et la console centrale affichent un style moderne et très « techno » qui confère à l’habitacle de la Legacy 2015 une personnalité que n’avait pas l’ancien modèle dont l’intérieur était assez austère.

Un écran central et de nouvelles commandes pour la climatisation font partie des nouveaux que l’on retrouve à l’intérieur de la Subaru Legacy 2015.

Subaru n’a pas dévoilé les motorisations qui se retrouveront sous le capot de la nouvelle Legacy. Mais si nous voulions spéculer, la Legacy 2015 devrait être propulsé par un moteur de 2.0 ou 2.5 litres provenant de la Impreza ou du Forester alors que les modèles plus puissants pourraient offrir un V6 ou encore un moteur quatre-cylindres turbocompressé.

La Subaru Legacy actuelle se démarque en offrant une consommation d’essence raisonnable pour une berline à traction intégrale. Il n’y a pas de raisons de croire que la nouvelle Legacy 2015 ne continuera pas d’en faire autant. Elle devrait être mise en vente d’ici la fin de l’année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';