var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les petites autos, vedettes de pubs du Super Bowl

Les petites autos, vedettes de pubs du Super Bowl

Au lendemain du Super Bowl, tout le monde n’en avait que pour la victoire plus ou moins attendue des Broncos de Denver… et pour les dizaines de publicités qui ont ponctué le match le plus écouté de toute la saison.

Pour chaque 30 secondes, les compagnies n’ont pas hésité à dépenser des petites fortunes, parfois jusqu’à 5 millions de dollars uniquement en temps d’antenne, pour démontrer leur produit. Ajoutez à cela quelques centaines de milliers de dollars de production, et vous aurez une campagne coûteuse, mais efficace.

Car les publicités font autant jaser que le match lui-même. Il n’en fallait pas plus pour que nous décidions de vous proposer les commerciaux qui ont attiré notre attention, et qui mettaient en vedettes quelques-unes des voitures les plus économiques sur le marché.

Voici donc ces publicités américaines, pour le plaisir de les voir ou de les revoir!

Toyota Prius : une chasse endiablée, en deux volets

Hyundai Elantra : des animaux trop affectueux, et une fascination pour Ryan Reynolds

Mini Clubman : une succession de stars

Buick Cascada : une voiture qu’on ne verra pas chez nous

 

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';