var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Concepts - Voitures Économiques et Écologiques / Les derniers détails concernant la Porsche 918

Les derniers détails concernant la Porsche 918

L’heure du dévoilement officiel a sonné pour la Porsche 918 aujourd’hui au Salon de l’Auto de Francfort. L’on ne peut pas dire que Porsche nous réservait de grandes surprises par contre, puisque le manufacturier allemand avait déjà dévoilé plusieurs informations ainsi que les images de la version de production de sa nouvelle super voiture à maintes reprises.

Néanmoins, l’on sait désormais que la Porsche 918 sera propulsée par un puissant V8 de 4.6 litres (608 chevaux) jumelé à deux moteurs électriques de 258 chevaux. La puissance totale sera de 887 chevaux et sera livrée aux quatre roues par l’entremise d’une transmission PDK à sept rapports.

La production de la Porsche 918 devrait débuter en septembre et seulement 918 modèles seront produits. Le prix de base de la voiture se situe à plus d’un million de dollars. Mais, sachez que vous pourrez économiser sur le carburant puisque la Porsche 918 pourra parcourir environ 30 kilomètres en mode électrique et donc sans consommer de carburant.

Il ne vous prendra pas beaucoup de temps pour parcourir ces 30 kilomètres d’ailleurs, puisque la Porsche 918 peut atteindre 100 km/h en 2.8 secondes tandis qu’elle dépasse le 300 km/h en 23 secondes seulement.

Images Porsche 918 

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut