var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les 4 190 Jeep Gladiator Launch Edition 2020 se sont écoulés en moins de 24 heures

Les 4 190 Jeep Gladiator Launch Edition 2020 se sont écoulés en moins de 24 heures

2020 Jeep Gladiator Launch Edition | Photo: Jeep

Une édition spéciale du Jeep Gladiator 2020 lancée pour la journée Jeep 4×4 est déjà toute vendue. Les 4 190 camionnettes ont en effet trouvé leur propriétaire.

Jeep annonçait dernièrement qu’une édition spéciale pour le lancement du Jeep Gladiator 2020 aurait lieu pour la journée Jeep 4×4 (le 4 avril). Les précommandes du Gladiator Launch Edition qui se sont ouvertes hier… se sont terminées hier. Les 4 190 exemplaires du Jeep qui étaient disponibles en précommandes ont tous trouvé preneur.

« Le tout nouveau Jeep Gladiator suscite un vif intérêt depuis sa première apparition à la fin de l’année dernière », a déclaré Tim Kuniskis, responsable de la marque Jeep pour l’Amérique du Nord. « Cela a été mis en évidence par l’incroyable réponse des 4 190 futurs propriétaires de Gladiator Launch Edition, qui ont précommandé leurs véhicules hier. »

Le Jeep Gladiator Launch Edition est un modèle Rubicon entièrement équipé avec un insigne, des roues ainsi que des garnitures intérieures uniques à l’édition. Les jantes de 17 pouces noires seront montées sur des pneus tout-terrain Falken Wildpeak de 33 pouces et les sièges en cuir noir avec surpiqures rouges verront à ce qu’on puisse facilement identifier l’édition spéciale.

L’insigne en aluminium forgé, situé sur le hayon de la camionnette, indiquera « Un de 4 190 ». Ce numéro n’est pas choisi au hasard. Assemblé à l’usine de Toledo en Ohio, le Jeep Gladiator Launch Edition rend hommage à l’indicatif régional de celle-ci, soit le 419.

Les futurs propriétaires du Launch Edition pourront choisir entre cinq couleurs différentes pour leur Gladiator. Le toit rigide de même que les élargisseurs d’aile seront assortis à la couleur du véhicule.

Finalement, l’édition spéciale sera propulsée par la même motorisation qu’on retrouve dans le Gladiator Rubicon, soit le V6 de 3,6 L développant 285 chevaux et 260 lb-pi de couple. Le choix d’une transmission manuelle à six vitesses ou, en option, une transmission automatique à huit vitesses sera aussi offerte à ceux qui l’ont précommandée.

2020 Jeep Gladiator Launch Edition | Photo: Jeep

2020 Jeep Gladiator Launch Edition | Photo: Jeep

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';