var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le VUS inspiré par la Mustang dévoilé à Los Angeles?

Le VUS inspiré par la Mustang dévoilé à Los Angeles?

Nouveaux véhicules Ford à venir

Le très attendu VUS purement électrique inspiré par la Ford Mustang serait dévoilé au mois de novembre prochain, selon un article paru sur The Detroit Bureau. La publication a discuté avec un représentant du constructeur de Dearborn qui a confirmé que le multisegment que plusieurs appellent déjà « Mach-E » serait présenté au mois de novembre, probablement au Salon de Los Angeles, l’exposition californienne qui ouvre en quelque sorte la saison nord-américaine des salons, suite à celui de Francfort au mois de septembre.

Ce nouveau et premier véhicule utilitaire inspiré par le ponycar américain va également s’inscrire sous une nouvelle bannière créée de toutes pièces par le constructeur. Baptisée Ford Icons, cette division du groupe américain va regrouper les modèles les plus emblématiques de la marque et puisque la Ford Mustang fait définitivement partie de cette catégorie bien spéciale, le multisegment électrique qui en découlera est également appelé à se joindre à la fête. Ford va également inclure le futur Bronco ainsi que le Raptor à ce groupe trié sur le volet.

« Nous regroupons la marque autour des produits emblématiques […] Nous devons nous assurer qu’ils soient encore là pour un autre 55 ans », a déclaré Amy Marentic, directrice régionale de la gestion de ligne d’entreprise qui évoquait bien entendu l’histoire de la Ford Mustang apparue à la Foire mondiale de New York en 1964.

C’est Dave Pericak, ex-directeur de la division Ford Performance, qui va s’occuper de cette division Ford Icons à partir de maintenant. Ce dernier a réitéré l’importance de la Mustang dans l’histoire de la marque : « Ces véhicules sont le visage de Ford Motor Co. », a-t-il ajouté.

Le dévoilement de ce premier véhicule électrique de performance pour Ford est très attendu et il y a fort à parier que son intégration à même cette division Ford Icons pourrait être bénéfique pour les premières années de sa commercialisation.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';