var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Volkswagen Atlas Cross Sport 2020 se joint à la fête

Le Volkswagen Atlas Cross Sport 2020 se joint à la fête

2020 Volkswagen Atlas Cross Sport | Photo: Olivier Delorme

Chez Volkswagen, c’est un nouveau véhicule utilitaire sport qui devrait susciter l’intérêt des amateurs. Le Volkswagen Atlas Cross Sport 2020 est, comme son nom l’indique, un cousin très proche de l’Atlas à trois rangées de sièges, mais avec une silhouette plus aérodynamique et une longueur quelque peu réduite, le Cross Sport laisse tomber la troisième banquette pour venir s’imposer face aux Ford Edge, Honda Passport et Nissan Murano de ce monde.

Le lien avec l’Atlas – après tout, les deux modèles sont assemblés à la même usine de Chattanooga, au Tennessee – fait en sorte que les mécaniques disponibles à bord de l’Atlas Cross Sport 2020 sont les mêmes que dans le modèle plus imposant.

Le 4-cylindres turbo de 2,0-litres de 235 chevaux et 258 lb-pi de couple ouvre le bal, tandis que le V6 atmosphérique de 3,6-litres de cylindrée est plus généreux sous le pied droit avec 276 chevaux et 266 lb-pi de couple. Les deux moulins sont accouplés à une boîte de vitesses automatique à huit rapports et au rouage intégral maison, également connu sous l’appellation 4Motion.

Notez d’ailleurs que le gros Atlas sera aussi livré avec les quatre roues motrices sur toutes les livrées, une exclusivité du marché canadien, contrairement aux États-Unis où une version à roues avant motrices sera encore disponible.

L’ajout de cet autre utilitaire au sein de la gamme de la marque devrait aider Volkswagen à attirer plus d’acheteurs dans les salles de montre, surtout sur notre continent où tout ce qui s’appelle « utilitaire » se vend plutôt bien.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';