var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Subaru XV Crosstrek Hybride 2014 débute sur le marché japonais

Le Subaru XV Crosstrek Hybride 2014 débute sur le marché japonais

Le premier véhicule hybride du manufacturier nippon Subaru a été mis en vente cette semaine au Japon. Le Subaru XV Crosstrek Hybride 2014 commence donc sa production mondiale en Asie avant d’être mis en vente cet automne au Canada. La version écologique du XV Crosstrek avait été dévoilée au Salon de l’Auto de New York en mars dernier.

La majorité des composantes du XV Crosstrek de série actuellement sur le marché demeurent inchangées, à commencer par le rouage intégral symétrique qui sera selon le manufacturier tout aussi performant et agile sur la version hybride qu’il est sur le modèle à motorisation conventionnel.

Le XV Crosstrek Hybride sera également propulsé par un moteur un moteur 2.0 litres BOXER comme la version à moteur à essence uniquement. Par contre, dans le cas de la version hybride, un moteur électrique en mesure de fournir 13 chevaux supplémentaires viendra se greffer à la transmission CVT. Ce dernier permet des départs en mode complètement électrique ne nécessitant pas de carburant.

L’ajout de la motorisation électrique et des batteries lithium-ion vient augmenter le poids du Subaru XV Crosstrek Hybride 2014 d’environ 136 kg. De plus, la position des diverses composantes du moteur électrique, dont les batteries, vient réduire l’espace de chargement dans le coffre d’environ 50 litres.

Subaru n’a pas encore dévoilé les chiffres en ce qui concerne l’économie d’essence. Le manufacturier nippon a tout simplement affirmé qu’il s’agirait du véhicule multisegment à quatre-roues-motrices le plus économique en Amérique du Nord.

Images

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';