var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Subaru Crosstrek est plus sécuritaire en 2020

Le Subaru Crosstrek est plus sécuritaire en 2020

2020 Subaru Crosstrek | Photo: Subaru

L’année-modèle 2020 du Subaru Crosstrek sera marquée par une légère dose de sécurité, le multisegment compact du groupe qui reçoit le système d’aide à la conduite EyeSight sur toutes les versions équipées de la boîte de vitesses CVT.

Malheureusement, les consommateurs qui opteront pour la traditionnelle boîte de vitesses manuelle à six rapports devront se passer de ce système qui inclut le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage précollision et l’alerte de louvoiement et de franchissement involontaire de ligne ainsi que l’aide au suivi de voie, notamment.

Subaru Canada ajoute également le système de gestion du moteur SI-DRIVE sur les livrées munies du système EyeSight. De plus, le système X-MODE (livrable lui aussi sur les modèles à boîte CVT) gère la puissance du moteur, la répartition du couple et le freinage dans les conditions de conduite plus corsées.

À un prix de départ de 23 795 $, le Subaru Crosstrek 2020 est plus cher de 100 $ seulement par rapport au modèle 2019 et se veut plus généreux au niveau de l’équipement de série, comme la commande automatique de la température ou ce rappel de vérification des sièges arrière, un gadget qui permettra certainement d’enrayer ce fléau des enfants oubliés sur la banquette arrière d’un véhicule. Le déverrouillage automatique des portes lors d’une collision est également livré d’office pour 2020.

Sous le capot, le constructeur fait toujours confiance au même bloc 4-cylindres à plat de 2,0-litres de cylindrée qui livre une puissance 152 chevaux et un couple optimal de 145 lb-pi. Subaru maintient encore la disponibilité de la boîte manuelle à six rapports, mais avec cet écart marqué à cause du système EyeSight, il est clair que Subaru veut enlever cette vétuste technologie de sa gamme, un geste déjà accompli lors de la refonte du Forester, de la Legacy et de l’Outback.

Subaru Canada a également publié les prix des multiples versions du Subaru Crosstrek.

Modèle Transmission PDSF
Convenience TM6 23 795 $
Convenience avec EyeSight CVT 25 795 $
Touring TM6 26 095 $
Touring avec EyeSight CVT 28 095 $
Sport TM6 28 695 $
Sport avec EyeSight CVT 31 295 $
Limited avec EyeSight CVT 33 895 $

 

2020 Subaru Crosstrek | Photo: Subaru

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';