var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le quatrième modèle Lamborghini sera électrique

Le quatrième modèle Lamborghini sera électrique

Lamborghini Estoque Concept | Photo: Lamborghini

Le constructeur Lamborghini a surpris la planète auto récemment au Salon de Francfort avec sa nouvelle hypervoiture électrifiée, la Lamborghini Sian. La division italienne doit également se tourner un jour ou l’autre à la technologie électrique, ne serait-ce que pour se plier aux exigences en matière d’émissions.

Le magazine britannique Autocar y est d’ailleurs allé d’une prédiction intéressante sur cette électrification complète d’un modèle à venir chez Lamborghini. Selon l’article paru cette semaine, la première « Lambo » tout électrique prendrait la forme d’une GT 2+2, un peu à l’image du prototype Estoque dévoilé en 2008. Bien entendu, la silhouette de cette future sportive plus logeable serait agencée au design de la marque lorsqu’elle arrivera sur le marché d’ici 2025.

La publication cite le chef de la recherche et du développement chez Lamborghini, Maurizio Reggiani, qui parle du bon moment pour lancer une telle voiture entièrement électrique. Et depuis le dévoilement de la Porsche Taycan, les spéculations vont bon train sur les autres modèles prévus sur cette architecture qui va également accueillir la berline Audi e-tron GT.

Bien entendu, si Lamborghini se lance dans l’arène électrique, sa sportive 2+2 devra vraisemblablement éclipser les performances de ses rivales internes que sont la Taycan et l’e-tron GT. Toutefois, comme a tenu à ajouter le principal intéressé, ce quatrième modèle sera rapide, mais pas autant que ses supersportives du moment, équipées de mécaniques traditionnelles.

Au moment d’écrire ces lignes, l’arrivée du quatrième modèle Lamborghini est encore bien loin de nos routes, mais déjà, le fait qu’un dirigeant en parle se veut déjà une excellente nouvelle pour les amoureux de l’automobile électrique… du moins ceux qui ont les moyens de se payer une électrique à saveur exotique!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';