var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le prototype Hyundai Prophecy sera à Genève

Le prototype Hyundai Prophecy sera à Genève

Hyundai Prophecy EV Concept | Photo: Hyundai

Le constructeur Hyundai compte déjà sur quelques modèles électriques au moment d’écrire ces lignes et, comme les autres joueurs de l’industrie, ce nombre va bien évidemment augmenter au fil des prochaines années. Le prototype Hyundai 45 EV montré plus tôt cette année au Salon International de l’auto de Montréal est l’un d’entre eux – déjà des prototypes de ce dernier ont été aperçus –, mais il faut s’attendre à bien plus d’un géant comme Hyundai.

Au Salon de Genève au début du mois de mars, Hyundai entend montrer sa vision d’une voiture sport propulsée par l’énergie électrique. Baptisé Prophecy, ce prototype montré brièvement dans cette courte vidéo adopte une forme qui n’est pas sans rappeler une certaine Porsche 911. La présence de ce qui semble être un aileron monté sur la portion arrière est également un indice de l’inspiration du véhicule concept.

Le prototype est bien entendu de montrer la direction qu’entend prendre le constructeur coréen. Comme le mentionne le communiqué de la marque, la silhouette du prototype Prophecy ne fait que repousser un peu plus la philosophie de « sportivité sensuelle » déjà mise en place par le département de design.

Il va sans dire que ce prototype sera fort attendu de la part des amateurs, non seulement parce qu’il utilise l’électricité comme propulsion, mais aussi par la forme qu’il va prendre. On en saura beaucoup plus le 3 mars prochain, suite à la conférence de presse officielle de Hyundai au Palexpo de Genève.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';