var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le PDG de Volkswagen serait remercié vendredi

Le PDG de Volkswagen serait remercié vendredi

Selon ce que rapporte aujourd’hui le journal allemand Tagesspiegel, le PDG du Groupe Volkswagen Martin Winterkorn sera remercié vendredi. La nouvelle n’a cependant pas encore été confirmée par le manufacturier.

Martin Winterkorn

Aux commandes de Volkswagen depuis 2007, Martin Winterkorn serait remplacé par l’actuel patron de Porsche, Matthias Müller. On se rappellera que Winterkorn, 68 ans, avait réussi à prendre le contrôle absolu du constructeur allemand après une confrontation avec le président du conseil de surveillance de Volkswagen et petit-fils du fondateur de la marque, Ferdinand Piech, au printemps dernier.

La nouvelle aurait été annoncée au quotidien Tagesspiegel par des sources anonymes proches de la direction de Volkswagen.

En réponse au scandale actuel, le PDG a admis avoir commis une erreur, et s’est excusé personnellement d’avoir trahi la confiance des propriétaires Volkswagen et du public en général.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';