var make ='';var sponsor ='';

Le nouveau Santa Fe 2019 de Hyundai

Hyundai s’est taillé une importante place au sein du segment très disputé des multisegments intermédiaires lors du lancement de la dernière génération du Santa Fe. Ils en ont mis le paquet quant au style, la conduite et de la performance. Le nouveau Hyundai Santa Fe 2019 est prêt à répéter le succès de l’ancien.

2019 Hyundai Santa Fe

En termes de style, le nouveau Santa Fe est audacieux. Son fascia avant nous rappelle le Kona pour une petite dose de jeunesse. La cabine haut de gamme est enrichie de beaux matériaux et d’un superbe design. Les dimensions extérieures ont légèrement augmenté, mais c’est à l’intérieur que cette croissance est plus évidente. Les gains en espace intérieur sont principalement ressentis par les passagers des 2e et 3e rangées. Le coffre est aussi plus volumineux que l’ancien.

Le système AWD interne de Hyundai, connu sous le nom HTRAC, assure les fonctions de distribution d’énergie. Son contrôle de couple variable distribue le couple là où c’est nécessaire et peut être manipulé via les modes de conduite prédéfinis. La puissance provient des moteurs existants, soient les 4 cylindres de 2,0 litres turbocompressés et le 4 cylindres de 2,4 litres. La grande nouvelle est qu’un moteur diesel optionnel de 2,2 litres, et une nouvelle transmission automatique à 8 vitesses feront leurs débuts avec le nouveau Santa Fe 2019.

Sur la route, Hyundai nous promet que le Santa Fe sera le plus doux et le plus raffiné. Le réglage de la suspension est révisé et pour la première fois, une suspension à mise à niveau automatique est proposée en option.

Hyundai insiste sur la sécurité et cela se voit. Le nouveau véhicule utilitaire 2019 est équipé d’une panoplie de fonctions de sécurité active et passive, y compris l’alerte d’occupant arrière qui surveille la banquette arrière et avertit le conducteur s’il est toujours occupé.

La Hyundai Santa Fe 2019 sera mise en vente au Canada à la fin de l’été 2018.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut