var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le nouveau Lincoln Corsair 2020 veut faire sa marque dans le segment des VUS compacts de luxe

Le nouveau Lincoln Corsair 2020 veut faire sa marque dans le segment des VUS compacts de luxe

2020 Lincoln Corsair | Photo: Lincoln

Alors que Lincoln continue de revitaliser sa gamme complète à la fois physiquement et avec de nouveaux noms, le Lincoln Corsair 2020 pourrait bien être le plus important de tous.

La Lincoln MKC, lancée il y a cinq ans, n’a jamais réussi à laisser une empreinte durable sur le segment des VUS compacts de luxe. Dernier effort, mais non le moindre, pour percer dans la catégorie, la marque de luxe de Ford lance le nouveau Lincoln Corsair 2020 avec tout ce qu’elle a.

Le style mis à jour du Corsair est une version réduite de ce que Lincoln a fait au Nautilus (MKX) et à l’Aviator. Lincoln appelle le processus « sculpture en mouvement », mais nous convenons tous que tous ces VUS sont très attrayants.

Lincoln a également investi beaucoup dans leurs habitacles. Le nouveau Corsair 2020 profite de tout ce qui se trouve dans ses frères et sœurs plus grands et plus chers, d’un système audio Revel aux sièges de massage facultatifs à 24 directions de la marque. Les autres caractéristiques incluent un écran tactile de 8 pouces pour accéder à SYNC 3 avec AppLink, un système à affichage tête haute et bien plus encore, pour compléter l’environnement luxueux.

Le tableau de bord sur lequel tous les accessoires sont disposés est emprunté du Navigator où la console centrale supérieure en porte-à-faux flotte au-dessus de la base et contient les commandes de climatisation et audios. L’impact visuel est nouveau et rafraichissant.

Maintenant, bien que le Lincoln Corsair 2020 soit nouveau, il s’agit de la prochaine génération du MKC. En tant que tel, il arbore les mêmes options de moteur, mais les deux sont retravaillés. Le 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres produira 250 chevaux et 275 lb-pi de couple alors que le 4 cylindres de 2,3 litres en option fera mieux avec 280 chevaux et 310 lb-pi de couple. Les deux moteurs sont couplés à une nouvelle transmission automatique à 8 vitesses et au système intelligent de transmission intégrale de Lincoln.

Soucieux du raffinement, ce qui est absolument essentiel dans le segment, Lincoln a doté le Corsair d’une suspension arrière intégrale, qui atténue les fortes variations d’amplitude en absorbant directement les impacts. Nous avons hâte de l’essayer.

Le Corsair recevra une batterie complète de fonctions de sécurité grâce au Lincoln Co-Pilot360 qui est de série, qui comprend une assistance précollision avec freinage d’urgence automatique et détection de piétons, un système d’information sur les angles morts, un système de suivi de voie, une caméra de recul et un éclairage de route automatique.

La nouvelle Lincoln Corsair 2020 sera construite à l’usine d’assemblage Louisville à Louisville, dans le Kentucky, et devrait être en vente cet automne.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';