var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Nissan Titan 2020 fait son entrée montréalaise

Le Nissan Titan 2020 fait son entrée montréalaise

2020 Nissan TITAN | Photo: Olivier Delorme

Le Nissan Titan fait peau neuve pour 2020. En réalité, il s’agit d’une refonte de mi-parcours pour cette deuxième génération du pickup nippon. Les consommateurs qui ne lorgnent pas du côté américain (GM, Ford et FCA) peuvent donc venir jeter un coup d’œil à cette livrée 2020 du camion assemblé à Canton, au Mississippi.

Au menu, le nouveau modèle adopte un faciès de nouvelle facture ou audacieuse comme se plaisent à nous le répéter les gens de la marque, tandis que la portion arrière est également redessinée, surtout au niveau des feux de position. Bien entendu, Nissan possède plusieurs livrées de son camion, l’exemplaire présent sur le plancher du Palais des Congrès de Montréal qui s’affiche avec l’écusson PRO-4X, un ensemble taillé pour la conduite hors route. On doit l’avouer, il a fière allure.

Sous le capot, le Titan fait quant à lui toujours confiance à un moteur V8 de 5,6-litres développant 400 chevaux et un couple optimal de 413 lb-pi. L’engin a bénéficié de plusieurs améliorations afin qu’il soit plus efficace; la nouvelle boîte automatique à neuf rapports devrait elle aussi contribuer à réduire quelque peu la facture de carburant du Titan.

L’habitacle est lui aussi renouvelé avec notamment l’intégration d’un écran tactile de plus grande dimension et un rehaussement de la qualité des matériaux à bord. Si toutes ces caractéristiques bonifiées risquent de plaire aux consommateurs intéressés par cette camionnette du champ gauche, il faut tout de même féliciter les stratèges de la marque pour avoir intégré le bouclier de sécurité à 360 degrés de Nissan à toute la gamme Titan 2020.

Les premiers exemplaires sont attendus pour bientôt dans les concessions Nissan du pays. Le Salon de l’Auto de Montréal est donc l’endroit idéal pour un premier contact avec le véhicule… pour ceux et celles qui trouvent que les autres camionnettes pleine grandeur disponibles sur le marché ne sont peut-être pas assez originales.

2020 Nissan TITAN | Photo: Olivier Delorme

2020 Nissan TITAN | Photo: Olivier Delorme

2020 Nissan TITAN | Photo: Olivier Delorme

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';