var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Nissan Kicks 2018 débute à 17 998 $

Le Nissan Kicks 2018 débute à 17 998 $

On connaît désormais le prix d’entrée pour s’asseoir au volant du nouveau membre de la famille utilitaire de Nissan. Le Kicks 2018, qui arrive en juin dans les concessions du pays, sera disponible à un prix de départ de 17 998 $ avant les frais de préparation de 1795 $ et les taxes en vigueur.

2018 Nissan Kicks

Disponible en trois livrées distinctes (S, SV et SR), le nouveau Kicks prend en quelque sorte la place du défunt Juke, même s’il est vrai que les deux véhicules n’ont pas grand-chose en commun à part les dimensions extérieures. En effet, contrairement au premier multisegment de poche de la marque nipponne, le Kicks n’est pas disponible avec une traction intégrale, ni une boîte manuelle, ni même un turbo.

Le moteur livré sur toutes les versions est un 4-cylindres atmosphérique de 1,6-litre de cylindrée développant 125 chevaux et un couple de 115 lb-pi. La seule boîte de vitesses livrable est, sans surprise, une unité CVT qui contribue à garder la consommation de carburant à un minimum. Nissan annonce d’ailleurs une moyenne de 6,6 L/100 km sur l’autoroute.

Si le modèle de base débute à 17 998 $, l’édition SV commande quant à elle une somme de 20 898 $, tandis que la SR débute à 22 798 $. Situé au sommet de la gamme, le Kicks SR sera notamment équipé de la nouvelle chaîne audio Bose Personal, celle-ci ajoutant deux haut-parleurs de 2,5 pouces dans l’appuie-tête du siège du conducteur, et du système de visualisation du périmètre intelligent Around View. Ce modèle tout équipé bénéficiera aussi de dispositifs de sécurité supplémentaires comme l’avertissement sur l’angle mort et d’alerte de trafic transversal.

Nous en saurons certainement un peu plus lorsque nous l’aurons essayé plus tard ce printemps.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut