var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Mazda CX-3 se renouvelle à New York

Le Mazda CX-3 se renouvelle à New York

Comme pour tous les autres constructeurs, Mazda travaille d’arrache-pied à améliorer la qualité générale de ses produits. Le raffinement et la douceur générale sont devenus primordiaux – tout le monde travaille à réduire les bruits parasites, les vibrations et des secousses, et à améliorer l’expérience de conduite au final. Et cette recette est appliquée à n’importe quel modèle au sein d’un alignement.

2019 Mazda CX-3

Le Mazda CX-3 2019 hérite d’une nouvelle grille de calandre, en plus d’accents chromés et noir lustré pour accompagner les feux de position aux diodes électroluminescentes. Ajoutons à cela de nouvelles jantes de 18 pouces pour compléter le tour du propriétaire.

Le multisegment d’entrée de gamme est le dernier à recevoir de l’attention. Au même titre que le CX-5 avant lui, le CX-3 se voit confier une motorisation plus économe en carburant et plus douce, un nouveau bloc 4-cylindres SKYACTIV-G de 2,0-litres de cylindrée dans ce cas-ci. La puissance grimpe à 148 chevaux, idem pour le couple. Rappelons que le moteur actuel développe 146 chevaux et 146 lb-pi de couple. De plus, mentionnons que les performances générales du CX-3 risquent de grimper, grâce à une courbe du couple plus linéaire.

La plus grande critique à propos du Mazda CX-3 est sans contredit au niveau du volume restreint de son habitacle. Le constructeur a trouvé le moyen de bonifier l’intérieur de son petit véhicule. Le plus gros changement se trouve au niveau du frein de stationnement qui disparaît au profit d’un frein électrique. Résultat : il y a plus d’espace pour les coudes et l’espace de rangement entre les deux occupants.

Quelques autres changements ont été appliqués à l’intérieur du CX-3 2019. Ceux-ci sont difficiles à identifier, mais comme le dit l’expression : le diable est dans les détails. Les améliorations apportées au CX-3 relèvent la barre à un niveau inégalé au sein de ce segment.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut