var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Lincoln Corsair 2020 confirmé pour le Salon de l’auto de New York

Le Lincoln Corsair 2020 confirmé pour le Salon de l’auto de New York

 

 

2020 Lincoln Corsair | Photo: Lincoln

Le nouveau Lincoln Corsair devrait remplacer le MKC vieillissant au Salon de l’auto de New York.

Avec une vidéo rapide, le Lincoln Corsair 2020 est officiellement né. Le nouveau Corsair, qui fera ses débuts au Salon de l’auto de New York le 17 avril prochain, remplacera le MKC vieillissant, tandis que Lincoln continuera à revitaliser toute sa gamme.

Comme le Corsair arrivera plus tard cette année, aux côtés du tout nouveau Lincoln Aviator, Lincoln offrira une gamme de véhicules utilitaires sport entièrement repensée à ses clients. Le Lincoln Navigator a été un énorme succès et le Nautilus est encore assez moderne et compétitif dans son segment.

La (très) brève vidéo de Lincoln et les spy shots circulant sur le web montrent des traits indéniables de l’Aviator dans le nouveau Lincoln Corsair 2020. C’est ce que nous espérons, car le langage de design de Lincoln est vraiment ordinaire. L’intérieur fade de la Lincoln MKC devrait également céder la place à un tout nouveau design intérieur qui, espérons-le, s’inspirera des nouvelles conceptions de l’habitacle qu’on retrouve dans les Aviator, Navigator et Continental.

Lincoln n’a confirmé aucune des spéculations suivantes, mais nous espérons voir le Corsair dès cet automne. Quand il arrivera sur le marché, il s’attaquera à une multitude de nouveaux VUS de luxe d’entrée de gamme, notamment les Cadillac XT4 et Volvo XC40. Il sera toujours basé sur le tout nouveau Ford Escape, qui devrait faire ses débuts cette semaine.

D’après les premiers reportages, la version de base du nouveau Corsair 2020 serait équipée d’un moteur turbocompressé de 2,0 litres ainsi qu’une motorisation hybride rechargeable. Un moteur 2,3 litres turbocompressé pourrait également être disponible, mais nous serions surpris de voir trois moteurs dans la gamme du Corsair.

Nous en saurons plus lors du Salon international de l’auto de New York qui débutera le 17 avril.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';