var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Lagonda All-Terrain Concept sera présenté à Genève

Le Lagonda All-Terrain Concept sera présenté à Genève

Lagonda All-Terrain Concept

Lagonda All-Terrain Concept | Photo: Aston Martin

Le 5 mars prochain Aston Martin présentera le Lagonda All-Terrain Concept au Salon international de l’automobile de Genève.

L’an dernier, Aston Martin avait profité du Salon de Genève pour dévoiler, en première mondiale, le Lagonda Vision Concept. Pour 2019, le fabricant présentera le Lagonda All-Terrain Concept.

Relancé l’an dernier, Lagonda vise à devenir la première marque de luxe exclusivement axée sur les technologies du groupe motopropulseur à émission zéro.

Concernant le Lagonda All-Terrain Concept, peu de détails ont été révélés par Aston Martin. On peut apprendre que le Concept arborera les marques audacieuses du Vision Concept.

L’équipe de Lagonda a créé une voiture au « style et à l’efficacité spatiale extraordinaires », combinée à un langage de « conception sophistiquée », tout ça démontre « l’engagement de Lagonda en matière de technologies du groupe propulseur à émission zéro. »

Si nous décortiquons un peu l’image, on peut voir que la grille avant sera proéminente et ornée d’une bande dorée qui la reliera aux phares avant. On peut aussi apercevoir les rétroviseurs uniques du Concept, qui ont des allures de ceux qu’on retrouve sur la version européenne du Audi e-tron.

Le Lagonda All-Terrain Concept devrait être muni de batteries solides se trouvant sous le plancher avec quatre moteurs électriques. Chacun de ces moteurs va être capable de fournir indépendamment entre 0 et 100 % du couple.

Andy Palmer, le grand patron d’Aston Martin Lagonda mentionne que : « Historiquement, Genève a toujours été bénéfique pour nous (le buzz autour du stand l’année dernière lorsque nous avons révélé le Lagonda Vision Concept était vraiment remarquable). C’est fantastique de revenir sur la scène avec un tel succès avec une autre première mondiale. »

« Le Lagonda All-Terrain Concept offre des indices explicites sur ce qui sera le premier modèle Lagonda à entrer en production, et démontre également comment le groupe motopropulseur à émission zéro de Lagonda nous permet de créer des voitures spectaculaires qui redéfiniront radicalement leurs secteurs du marché. Je m’attends à ce que l’Aston Martin Lagonda soit plus occupé que jamais et j’ai hâte de voir la réaction de la foule, » rajoute-t-il.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';