var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Kia Soul 2020 se dévoile… un peu!

Le Kia Soul 2020 se dévoile… un peu!

 

Aperçu de la Kia Soul 2020

Aperçu de la Kia Soul 2020 | Photo: Kia

Avec le Salon de Los Angeles qui ouvre ses portes aux membres de la presse dans un peu plus d’une semaine, les constructeurs s’en donnent à cœur joie sur les dévoilements qui auront lieu dans la métropole californienne.

Chez Kia, le dévoilement d’envergure va se concentrer sur le tout nouveau Kia Soul 2020. D’ailleurs, le deuxième constructeur coréen a publié plus tôt cette semaine une première image du pilier C du petit cube urbain.

Comme pour les deux premières générations du Soul, le nouveau modèle conserve sa carrure comme le confirme ce premier cliché qui révèle en même temps que le Soul 2020 est habillé d’un « toit flottant », une tendance observée depuis quelques années dans l’industrie. La pièce de plastique noir mat est également tatouée de l’écusson SO-U-L.

On remarque aussi que le hayon du Soul est vertical, idem pour le feu de position qui descend jusqu’à l’arche de roue arrière. Reste maintenant à voir si ce dernier se prolongera par-dessus la lunette arrière comme le laisse croire cette première photo.

On sait aussi que la portion avant du Soul 2020 est équipée de phares amincis (grâce aux photos espions sur le web), ce qui laisse croire que le nouveau Soul pourrait adopter une configuration similaire à celle du Kona qui, rappelons-le, positionne ses phares au centre du bouclier, à la manière du Nissan Juke par exemple

Il est trop tôt pour confirmer le retour de toutes les versions, mais tout porte à croire que Kia va ramener le modèle Turbo, les prototypes de ce dernier ayant été aperçus avec un pot d’échappement central. Le modèle de base est une formalité, tandis que le Soul EV se doit de revenir au sein de la gamme, avec une autonomie estimée à plus 200 milles (ou 321 km), une distance similaire à celle prévue pour le Kia Niro Électrique.

Nous aurons certainement une foule de détails additionnels à vous communiquer lors de ces journées réservées à la presse automobile.

Aperçu de la Kia Soul 2020

Aperçu de la Kia Soul 2020 | Photo: Kia

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut