var make ='';var sponsor ='';

Le GMC Terrain AT4 2020 dévoilé

2021 GMC AT4 Family | Photo: GMC

C’était journée de lancement pour la division GMC hier alors que le constructeur américain a lui aussi levé le voile sur sa nouvelle génération de VUS pleine grandeur. Les GMC Yukon et Yukon XL, tous deux de l’année-modèle 2021, ont en quelque sorte repris le même plan introduit à la fin de 2019 par le tandem Chevrolet Tahoe/Suburban 2021.

Reposant sur une nouvelle plateforme, le plus imposant véhicule utilitaire de GMC, reçoit lui aussi une suspension indépendante à l’arrière, tandis que le même trio de motorisations prévues pour le Chevrolet est reconduit à bord du modèle tatoué des trois lettres rouges. GMC a également présenté une livrée AT4, un modèle cousin du Chevrolet Tahoe Z71, lui aussi taillé pour les chemins un peu plus accidentés. Au menu du Yukon AT4, on retrouve la recette habituelle, soit plusieurs détails peints en noir à l’extérieur, des jantes exclusives enveloppées par des pneus tout terrain, sans oublier les fameux crochets de sauvetage peints en rouge aux deux extrémités.

Toutefois, l’ajout de cette version AT4 à la gamme Yukon n’était pas la seule à faire son entrée hier. En effet, plus tôt cette semaine, GMC a dévoilé les premières photos ainsi que quelques détails sur le GMC Canyon AT4 2021, la camionnette intermédiaire qui suit donc les traces de son grand frère, le GMC Sierra AT4.

Qui plus est, une photo de groupe de tous les modèles AT4 prévus pour l’année-modèle 2021 – ils seront donc parmi nous au courant de 2020 – a confirmé que le Terrain serait le prochain à hériter de l’habillage un peu plus « robuste » de la marque. Les bonzes de GMC l’avaient déjà annoncé, mais voilà, d’ici peu, chaque modèle grand public de GMC sera disponible avec cet ensemble AT4, cette livrée qui connaît passablement de succès depuis son introduction sur les camionnettes Sierra. GMC serait fou de ne pas profiter de cet engouement!

Le constructeur n’a rien divulgué sur son prochain modèle AT4, mais c’est clair que la formule habituelle sera respectée. GMC devrait présenter cette autre version du Terrain 2021 un peu plus tard cette année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';