var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Ford Escape hybride confirmé pour plus tard cette année

Le Ford Escape hybride confirmé pour plus tard cette année

Une version hybride du VUS compact Escape fera son grand retour cette année, rejoignant une vague de nouveaux modèles électrifiés de Ford, notamment des VUS et le F-150.

La dernière Ford Escape hybride a été abandonnée en 2012 lors du lancement de la nouvelle génération du Escape. Alors que Ford se tourne maintenant vers le prochain Escape, de nouvelles images de type « spy-shots » ont émergé, montrant ce qui semble certainement être un modèle de nouvelle génération avec un panneau d’instrumentation d’un véhicule hybride typique.

La publication Motor Illustrated a interrogé Ford à ce sujet et ils ont confirmé la nouvelle. Il y aura un Ford Escape hybride plus tard cette année. Il sera rejoint par d’autres modèles électrifiés, dont un F-150 électrique et quelque chose que Ford appelle un «VUS de performance électrique inspiré par la Mustang».

«Nous sommes sur la bonne voie et électrifions nos véhicules les plus populaires, notamment le lancement des tout nouveaux Ford Explorer et Ford Escape hybrides cette année ainsi que le nouveau F-150 hybride en 2020», nous a indiqué par courriel Christine Hollander, directrice des communications de Ford Canada plus tôt aujourd’hui.

«Nous sommes également sur le point de lancer notre tout nouveau VUS de performance électrique à batterie inspiré par la Mustang l’année prochaine. Nous aurons plus de nouvelles à partager sur les véhicules électriques et hybrides qui arriveront en Amérique du Nord et dans le monde plus tard cette année », a-t-elle ajouté.

Le constructeur automobile a récemment dévoilé le nouvel Explorer hybride au Salon de l’auto de Detroit et l’annonce, il y a quelques semaines, qu’un brevet pour un V8 hybride avec deux moteurs électriques avait été déposé par Ford.

Ce moteur fonctionnerait certainement bien dans un VUS de performance électrique à batterie inspiré par la Mustang. Pour ce qui est du Ford Escape hybride, nous ne savons pas encore si Ford utilisera un hybride électrique rechargeable, comme leurs modèles ENERGI, ou utilisera une sorte de quatre cylindres hybride basée sur un moteur EcoBoost.

À ce stade, nous ne faisons que spéculer.

Source: Motor Illustrated

Ford Escape hybride 2020

Ford Escape hybride 2020

Ford Escape hybride 2020

Ford Escape hybride 2020

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut