var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le configurateur du Audi e-tron 2019 est maintenant en ligne

Le configurateur du Audi e-tron 2019 est maintenant en ligne

Audi e-tron 55 quattro 2019

Les canadiens peuvent finalement configurer leur Audi e-tron 2019 en ligne, une primeur pour ceux ayant précommandé ce nouveau VUS électrique.

Depuis le mois d’août dernier, Audi Canada accepte les réservations pour son tout nouveau VUS électrique e-tron. Un dépôt de 1 000 $ suffit pour être ajouté à la liste d’attente.

Après plusieurs mois d’attente, le configurateur du Audi e-tron 2019 est enfin en ligne au Canada, mais seulement pour ceux ayant précommandé leur VUS.

Comme nous l’avions mentionné l’an dernier, deux versions seront disponibles au Canada, soit le e-tron 55 quattro Progressiv et le e-tron 55 quattro Technik. Les prix de base seront de respectivement 90 000 $ et 98 000 $. De plus, un choix de 10 couleurs seront offertes pour les deux sous-modèles.

Équipements optionnels

Trois ensembles d’équipements seront proposés sur le e-tron 55 quattro Technik : l’ensemble d’aide à la conduite adaptative (2 800 $), l’ensemble d’aide à la conduite (2 800 $) et l’ensemble de luxe (4 000 $). Pour le sous-modèle e-tron 55 quattro Progressiv, les deux premiers ensembles seront disponibles tandis que l’ensemble de luxe laisse sa place à l’ensemble commodités (850$).

Au niveau des jantes, trois dimensions sont disponibles. De série, les deux versions auront des jantes de 20 pouces. Par contre, le choix de sous-dimensionner (19 po) ou de surdimensionner (21 po) vous sera aussi offert.

Autre option possible, le configurateur offre l’ajout d’une deuxième prise de recharge en courant alternatif côté passager pour 600 $. Ainsi, le conducteur aurait la possibilité de brancher son véhicule des deux côtés de celui-ci.

Pour ceux qui préfèrent le look de la Audi Allroad, la peinture contrastante sur le bas du corps sera proposée au cout de 500 $.

Sur le plan de la puissance, le e-tron 55 quattro aura l’équivalent de 265 ch et 414 lb-pi de couple, 490 lb-pi en mode de suralimentation. Selon Audi, le VUS électrique franchira le 0-100 km/h en 6,6 secondes ou 5,7 en mode de suralimentation. De plus, le e-tron 55 quattro aura une capacité de remorquage de 1 800 kg (3 968 lb).

Liste des couleurs pour la Audi e-tron 55 quattro 2019

Bleu Antigua Métallisé

Gris taifun métallisé

Beige Siam Métallisé

Noir mythos métallisé

Gris Manhattan métallisé

Blanc glacier métallisé

Bleu Galaxie métallisé

Argent fleuret métallisé

Rouge Catalunya Métallisé

Noir brillant

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';