var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le cimetière des VW gagnant du concours de photos 2018 de National Geographic

Le cimetière des VW gagnant du concours de photos 2018 de National Geographic

 

Volkswagen cimetière Victorville Californie Photo: Jassen Todorov / 2018 National Geographic Photo Contest

Photo: Jassen Todorov / 2018 National Geographic Photo Contest

Les gagnants du concours de photos 2018 de National Geographic ont été annoncé pas plus tard qu’hier. Trois catégories étaient à l’honneur, soit la faune sauvage, les gens et les lieux. Parmi les gagnants de ces catégories une photo raflait les grands honneurs en remportant le premier prix, celui de la meilleure photo 2018 du célèbre magazine.

C’est le photographe Jassen Todorov, avec sa photo du cimetière des Volkswagen, qui a su arracher la première position parmi les milliers d’entrées du prestigieux concours.

« Des milliers de voitures Volkswagen et Audi sont stationnées dans le désert de Mojave en Californie. Les modèles fabriqués de 2009 à 2015 ont été conçus pour tricher les tests d’émission prescrits par l’EPA des États-Unis. Suite au scandale, Volkswagen a rappelé des millions de voitures. En capturant des scènes comme celle-ci, j’espère que nous deviendrons tous plus conscients et plus attentionné envers notre belle planète » indique la légende de la photo.

Effectivement, cet emplacement, situé près de Victorville en Californie, est l’un des 37 endroits à travers les États-Unis où Volkswagen entrepose ses voitures. Même que quelques-uns de ceux-ci sortent de l’ordinaire, comme une vieille usine à papier au Minnesota, un ancien stade de football à Détroit et ce fameux terrain de 134 acres, dans le désert de Mojave, qui peut contenir 21 000 voitures sur les 294 000 que Volkswagen doit stocker.

Si vous voulez voir cette désolante scène dans toute sa tristesse, vous pouvez vous diriger sur Google Maps. Pour plus de détails sur le concours de NatGeo et voir les gagnants dans toutes les catégories, vous pouvez jeter un œil sur le site du concours directement à l’adresse suivante : natgeo.com/photocontest.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';