var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Chevrolet Traverse remanié pour 2021

Le Chevrolet Traverse remanié pour 2021

2021 Chevrolet Traverse | Photo: Chevrolet

Après la refonte de mi-parcours appliquée au GMC Acadia l’an dernier, General Motors se tourne maintenant vers le Chevrolet Traverse, le multisegment à trois rangées de sièges qui repose sur la même plateforme que le modèle de GMC, une architecture partagée également avec le Buick Enclave et le récent Cadillac XT6.

Pour l’année-modèle 2021 donc, le constructeur au nœud papillon peaufine quelque peu l’image de son plus gros utilitaire, si on exclut l’imposant tandem Tahoe/Suburban. À l’avant, la nouvelle calandre s’inspire justement des nouveaux utilitaires pleine grandeur dévoilé un peu avant la fin de 2019 et force est d’admettre que le résultat s’intègre plutôt bien à la silhouette du multisegment. Les blocs optiques présentent aussi une signature renouvelée, tandis que la portion inférieure du bouclier est également redessinée.

Même son de cloche sur les flancs alors que le département de design a imaginé quatre nouveaux modèles de jantes. Quant à la portion arrière, les feux de position renouvelés représentent le plus gros changement à ce niveau, malgré quelques autres détails remaniés ici et là.

Sous le capot, Chevrolet n’a rien changé. C’est donc de dire que le vétuste V6 atmosphérique de 310 chevaux et 266 lb-pi de couple continue sa route avec l’unité automatique à neuf rapports, celle-ci qui peut être livrée en mode roues avant motrices ou également avec la possibilité d’enclencher le rouage intégral.

Comme c’est déjà le cas pour les Chevrolet Equinox et Trailblazer 2021, le Traverse reçoit une batterie de dispositifs de sécurité supplémentaires comme le freinage automatique, la détection et le freinage automatiques pour les piétons, le maintien et la détection de sortie de voie, l’alerte de collision frontale, les phares automatiques et l’indicateur de distance avec un véhicule devant.

Le Chevrolet Traverse 2021 sera aussi disponible avec un pavé de chargement sans fil, les systèmes Apple CarPlay et Android Auto sans fil également et des ports USB aux trois rangées notamment. Les premiers exemplaires du Chevrolet Traverse 2021 sont attendus un peu avant la fin de l’année, si la pandémie du COVIC-19 n’affecte pas la production du modèle bien entendu!

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';